Retour sur terre…

Bonjour à toutes et à tous ! J’espère que vous avez passé un bon noël et que vous avez été gâté !

Après un petit passage à vide sur ce blog (examens, vacances), les affaires reprennent, je rentre avec une tonne de livre dans les poches et quelques lectures faites pendant les vacances !

Je viens de terminer (enfin ! ) la critique de Mystic River de Dennis Lehane, et viendra prochainement celle de La Marque de Windfield de Ken Follett.

En ce moment je lis, pour mon plus grand bonheur, Dans la Foule de Laurent Mauvignier, une critique ne devrait pas tarder.

Petite curieuse que je suis, j’aimerais bien savoir ce que vous avez eu comme livres à Noël cette année. En tout cas moi j’en profite toujours pour glisser un ou deux titres dans le creux d’une oreille au cas où le bienfaiteur ne saurait pas quoi m’offrir. Et cette année je n’ai pas été déçu !

Dans la foule, Laurent Mauvignier

La caverne des idées, José Carlos Somoza

Un pays à l’aube, Dennis Lehane

Contre-enquête sur la mort d’Emma Bovary, Philippe Doumenc

L’origine de la violence, Francis Humbert

Oeuvres Romanesques de Faulkner (Pléiade)

… et peut-être la Pléiade Oscar Wilde… je croise les doigts. ^^

A propos Charmant-petit-monstre

Jeune passionnée de littérature et d'écriture qui aime partager sa passion avec ses semblables.
Cet article a été publié dans Papotage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Retour sur terre…

  1. Lystig dit :

    qq livres aussi (moins !),soufflés à l’oreille du père noël.

    bon bout d’an !

  2. Lystig dit :

    « Eté » de Mons Kallentoft et « Le livre sans nom »

Laisser un commentaire

