Swap Read me, I’m fashion – Réception de colis

Aujourd’hui j’ai rencontré ma charmante swapeuse Nanapomme (on habite dans la même ville) qui m’a remis mon colis en mains propres !  Un grand Merci, le colis me plaît énormément !

Déballage, déballage !

 

J’ai été vraiment gâtée ! 😀

– Deux livres: 

Un amour vintage d’Isabel Wolff (apparemment ce livre à eu beaucoup de succès dans ce swap ^^).  J’ai déjà lu des livres de Wolff il y a longtemps, mais celui-ci je ne le connaissais pas. La quatrième de couverture m’intrigue beaucoup !

Les chaussures italiennes, Henning Mankell. Tu as eu du nez Nanapomme, c’est un livre que je voulais lire depuis quelque temps et j’avais même hésité à l’acheter l’autre jour pour le challenge ABC 2012 !

– Un exemplaire Marie-Claire avec en cadeau un foulard rouge à pois blancs adorable de Lolita Lempicka (Chouette !!!)

– Un adorable ensemble de marque-pages Kokeshi et Poupée russe. J’adore ! Tellement, que j’ai peur de les utiliser. Je ne voudrais pas les abîmer !

– Des cartes postales vraiment charmantes (elles vont rejoindre ma collection de cartes dans ma bibliothèque :D).

– Des friandises au chocolat et aux amandes (y en a déjà trois portée disparues)

– Une carte « escarpin rouge » (je suis fan de ces cartes, j’ai déjà un marque page du même dessinateur) avec un charmant petit mot de la part de ma swappée ! ^^

– Et pour la fin, cette mystérieuse boîte qui m’a intriguée (ça se mange ? Ah non !) : un ensemble de livrets de cuisine-magnets ! Idées de recettes avec le nutella, la vache qui rit, les petits beurres Lu Nantais (mes origines ^^), la crème de marron, le lait concentré Nestlé et les sardines (si si !). C’est un cadeau très original ! Comme j’aime cuisiner, mes amis te disent merci ! D’ailleurs, je vais leur faire ce soir un des gâteaux aux petits beurres Lu ! Mmmmh !

Merci Nanapomme pour ce charmant colis et Avalon pour avoir organisé un si chouette swap ! 😀

 

A propos Charmant-petit-monstre

Jeune passionnée de littérature et d'écriture qui aime partager sa passion avec ses semblables.
Cet article a été publié dans Papotage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Swap Read me, I’m fashion – Réception de colis

  1. Ping : Swap Read me I’m fashion [Réception des colis] « AvalonBliss

  2. stellade dit :

    J’ai beaucoup aimé « les chaussures italiennes ».
    Magnifique colis.Génial..merci pour ces photos.

  3. Moutmoutyoda dit :

    Si j’avais su que Marie Claire faisait une publication avec un foulard, je l’aurais acheté! Zut! >.< Très beau swap, on fait vraiment le trinôme d'enfer 😀

  4. Nahe dit :

    Un très joli colis et de belles lectures ! Tu devrais passer de bons moments…

Laisser un commentaire

