Qui suis-je?

Qui est le charmant-petit-monstre qui vous parle de ses lectures ?

Tout d’abord c’est une fille de 20 21 22 ans. Cette douce et, ô combien intelligente, jeune fille fait des études de lettres  (Seconde Troisième Première année de Master s’il-vous-plaît) dans une grande université toute délabrée. Tout en étudiant et en essayant de ne pas recevoir un bout de mur de la fac sur le crâne, ce petit monstre lit beaucoup tant pour ses cours que pour son plus grand plaisir.

Bon, j’arrête de parler de moi à la 3e personne. ^^ Tout d’abord Bonjour à tous ! Et Bienvenue sur mon blog consacré aux… LIVRES (vaut mieux le préciser si jamais l’un d’entre vous se serait égaré et aurait cru être sur un blog parlant de la molécule de pomme de pain). Je suis charmant-petit-monstre. Il faut que vous sachiez deux choses primordiales, que dis-je, fondamentales à mon sujet : De 1) je ne suis pas la réincarnation de Françoise Sagan et de 2) je ne mord pas !

Mise à part la lecture, mes autres passions sont le cinéma, la peinture (Kandinsky, Geer Van Velt, Soulages et Picasso), le théâtre (je joue dans une compagnie) et surtout, surtout, les séries Américaines, alors que j’exècre les séries Françaises. Que voulez-vous ? On ne peut pas être les meilleurs dans tous les domaines. :p

Finalement, je n’ai pas tant de choses à raconter sur moi. En même temps, vous n’êtes pas là, enfin j’espère, pour que je vous raconte ma biographie complète. Donc allez vous promenez (sur mon blog, pas dans votre jardin), n’hésitez pas à donner votre avis ou vos suggestions. Et puis si jamais vous croisez en cours de route une personne cherchant le blog de la molécule de pomme de pain, indiquez-lui la sortie.

Je terminerai sur cette phrase : « En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. » (Pierre Desprogres).

Bonne Visite !

7 commentaires pour Qui suis-je?

  1. Cotte dit :

    Cotte a voulu rencontrer le Gentil Petit Monstre. Mon âge me permet d’apprécier tes commentaires! Puis-je te demander de m’en envoyer quelquefois (par la Poste) ? Tu auras un carnet de timbres !!! Je t’embrasse très très fort.

  2. zarline dit :

    Un petit commentaire pour te dire que je suis bien motivée par une LC sur Nagasaki. Tu as une date de préférence? Tu peux m’écrire par email si tu veux (je n’ai pas trouvé le tien, c’est peut-être la fatigue, levée à 6h du mat, pfff!)

  3. Liyah dit :

    Coucou, j’ai bien reçu ton message pour La voleuse de livres ! Aucun problème je t’inscris.
    Par contre tu me demande si tu penses recevoir le livre avant fin 2012 c’est ça ? Si c’est bien 2012 et pas 2011, je pense que ça ne posera pas de problème ! Tu peux me répondre par mail pour plus de facilité : leslecturesdeliyah[AT]gmail.com
    A bientôt

  4. Liyah dit :

    Bonjour je reviens vers toi car le livre La voleuse de livres est prêt à partir chez toi. Si tu es toujours ok pour le recevoir, contact par mail : leslecturesdeliya[AT]gmail.com

    a bientôt

  5. Linette dit :

    Ou peut-on acheter ta biographie alors? Car ton petit article m’a bien fait sourire! ^^ Tu joues dans une troupe?? Il va falloir que tu me racontes car j’étais une « comédienne amatrice » également et j’ai donc soudainement l’envie de papoter avec toi. hi hi! Bisous.

    • Ma biographie est en cours de corrections. Bientôt disponible dans les abri-bus et gares routières. ^^
      Oui, je joue dans une compagnie marseillaise depuis un an maintenant… Je vois que nous avons un autre point commun 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s